• Poésie de Nathan

Vous trouverez en PJ le beau travail de poésie de Nathan, élève de 6F.
    Bravo à lui.
    Geoffroy Merlot

• Kamishibai

Les élèves de FLS sont heureux de vous présenter leur Kamishibai, littéralement "une pièce de théâtre sur papier". Bravo aux élèves pour leur investissement !

• Théâtre et robotique à Canopé

Les élèves de 6e C ont participé à un escape game sur le thème du théâtre à Canopé.
    Ce jeu en immersion a permis aux élèves d’exploiter le vocabulaire du théâtre appris en classe , de travailler la production orale et à favoriser le travail en équipe.
    Les élèves ont pu également procéder à un travail de (...)

• Une sortie littéraire inoubliable !

Dans le cadre du CDDC " Du plaisir de lire au plaisir d’écrire " , deux classes de sixième et une classe de CM2 ont eu la chance de partir au salon du livre à Montreuil le 02 décembre. Cette sortie fut l’occasion de découvrir cet événement littéraire exceptionnel consacré à la littérature de jeunesse. (...)