Collège Charles Fauqueux

Derniers articles

• La langue Pashto

Les élèves du club " A la découverte des pays" sont heureux de vous apprendre quelques mots en langue PASHTO . Aussi, chacun d’entre vous aura désormais la chance de pouvoir échanger dans le dialecte parlé par la majorité des élèves afghans que le collège Charles Fauqueux accueille au (...)

• Projet "Hors les murs" en 6A

Les élèves de 6a ont visité la cathédrale de Beauvais. Vous trouverez ci-joint l’article évoquant cette belle sortie.
    Geoffroy Merlot

• Made in 3D

Vous trouverez ci-joint un article concernant le projet Made in 3D, porté par la fondation La main à la pâte et liant le collège avec une école indienne.
    Bravo aux élèves et à leurs professeurs pour ce projet et cette belle ouverture à l’international.
    Geoffroy (...)

• Ciné-club

Chaque mardi à 12h50, Mme LEPAGE, en partenariat avec UnisCité, propose un ciné-club avec la projection de courts-métrages relatifs à la citoyenneté.
    Voici des liens vous présentant l’activité et les films déjà diffusés :
    Je reste à votre (...)

avril 2024 :