Liens utiles

Page de connexion à l’Espace Numérique de Travail (ENT) des établissements des Hauts-de-France

Péo60 est le portail éducatif de l’Oise. Il contient de nombreuses informations sur l’ENT et les actions éducatives et jeunesse dans le département.

Orientation, formation, emploi en Hauts-de-France. Le Carif-Oref C2RP propose des ressources et des outils pour les professionnels dont la mission est d’accompagner et sécuriser les parcours professionnels des jeunes et des demandeurs d’emploi.

Site de l’Office National d’Information Sur les Enseignements et les Professions (ONISEP)

Site des Cahiers pédagogiques : "changer la société pour changer l’école, changer l’école pour changer la société"

Site des ateliers CANOPE de l’Oise

Internet, c’est comme tout, cela s’apprend, et bien mieux en famille.
Info, conseils, textes de lois… La meilleure façon d’aider ses enfants sur Internet, c’est de s’y intéresser et de passer un peu de temps avec eux devant l’écran, surtout au début.

Portail documentaire du CDI du Collège Charles Fauqueux

Instagram du Club Erasmus de Mme Vignoles.

Page contact sur le site du Collège Charles Fauqueux

Réseau des écoles associées de l’UNESCO