Collège Charles Fauqueux

• Une sortie magique !

Le vendredi 16 décembre 2022, les élèves de 6A et 5A ont assisté au spectacle Magic Hall Musical à la Maladrerie Saint-Lazare.
    Voici en pièce jointe illustrée, le ressenti des élèves.
    Geoffroy Merlot, Principal

• Une sortie littéraire inoubliable !

Dans le cadre du CDDC " Du plaisir de lire au plaisir d’écrire " , deux classes de sixième et une classe de CM2 ont eu la chance de partir au salon du livre à Montreuil le 02 décembre. Cette sortie fut l’occasion de découvrir cet événement littéraire exceptionnel consacré à la littérature de jeunesse. (...)

• Les 4A aux Numéri’Day

par M. Barbero

Le mercredi 7 décembre 2022 à l’ASCA-Beauvais, la classe de 4A a participé au Numéri’Day pour découvrir des métiers du numérique.
    Retour en photo sur cette sortie.

• Menu du repas de Noël

Tartare au Saumon, Fois Gras aux Figues ou Loup de Mer sauce Homardine... Venez retrouvez le menu du repas de Noël du Collège, qui sera servi le jeudi 15 Décembre

• Compétition escalade

Le collège a accueilli une compétition d’escalade le mercredi 23 novembre 2022. Victoire ! Une infographie a été réalisée par Anaëlle Fleuret, scolarisée en 4E.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024