Avancement du site

(actualisé le ) par M. Barbero

Après seulement deux mois d’activités, le site web du collège Charles Fauqueux prend déjà son envol :
notre compteur de visites indique à ce jour 813 visites soit une moyenne de 17 visiteurs par jour.
Nous vous remercions fortement de cet engouement.

Pour information, le site est actuellement constitué de 11 articles publiés mais également de 8 rubriques détaillées dont :

• la biographie de M. Charles Fauqueux, l’historien éponyme de notre établissement. A ce sujet, remercions chaleureusement Mme Bertrand, la professeur documentaliste, pour ses précieux documents, ainsi que la bibliothèque de l’hôtel de ville de Paris.
    Charles Fauqueux à 68 ans en 1947
    Bernard Hercelin, dans Recherches Généalogiques, 2eme édition (2008)
  • une section consacrée aux conseillers d’orientation qui travaillent en partenariat avec notre établissement.
  • une section consacrée aux clubs que nos élèves peuvent rejoindre. Notez que tous les clubs ne sont pas encore représentés.

Je tiens particulièrement à remercier les professeurs qui m’ont aidé à remplir ce site en me proposant articles et descriptions de clubs, dont Mmes Billette et Gernez ainsi que MM. Gourbière et Rodrigues, et bien d’autres.
Leur investissement est remarquable !
Un grand merci également à notre chevronné principal, M. Merlot, qui m’a fait confiance pour relancer ce site.