Collège Charles Fauqueux

Derniers articles

• Sortie aux archives départementales

Madame, Monsieur,
    La classe de 6A s’est rendue aux archives départementales ce jour. Vous trouverez ci-joint un article décrivant leurs activités.
    Geoffroy
    Merlot

• Recrutement d’AESH

Madame, Monsieur,
    Le collège Charles Fauqueux recrute actuellement des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH).
    Vous trouverez en suivant ce lien toutes les informations utiles : https://www.education.gouv.fr/les-accompagnants-des-eleves-en-situation-de-handicap-aesh-12188
    Merci (...)

• Journée de sensibilisation des élèves de 3ème au SIDA

par Mme Billette

Le 1er décembre 2023, les élèves de 3ème ont participé à une journée de sensibilisation autour du thème du SIDA et des discriminations. Ils ont visionné le film Philadelphia et réalisé des ateliers qui abordaient le thème de manière pluridisciplinaire.

• Parcours avenir en 4ème A

Madame, Monsieur,
    Dans le cadre du parcours avenir, les élèves de 4A ont participé avec Mme LEPAGE, au numéri’day.
    Voici quelques photos de cet événement qui a été très utile aux élèves.
    Geoffroy Merlot

avril 2024 :