Réouverture du collège

Le gouvernement a annoncé la réouverture des collèges. Vous trouverez ci-dessous les modalités de reprise au collège Charles Fauqueux qui ouvrira ses portes le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi..

I. Niveaux 6ème et 5ème :
a) Les élèves inscrits avant le mercredi 27 mai seront accueillis à compter du jeudi 04 juin selon, le planning qui sera confirmé par téléphone par les CPE (matin : niveau 6ème ; après-midi : 5ème )
b) Pour les autres élèves , inscrits après le 27 mai, l’accueil débutera le lundi 08 juin. Les parents n’ayant pas inscrit leur(s) enfant(s) le pourront en appelant le standard du collège (03-44-02-00-70) avant le mercredi 03 juin 12h00. Ils recevront également une confirmation le vendredi 05 juin.

II. Niveaux 4ème et 3ème.
L’accueil des élèves (sur volontariat des familles) se déroulera à compter du lundi 15 juin avec :
 le matin, les élèves de 4ème ;
 l ’après-midi, les élèves de 3ème.
Les parents seront destinataires d’un sondage le mercredi 03 juin par SMS.

Vous trouverez en PJ le protocole sanitaire du collège.

Nous restons à votre disposition pour toute complément d’information.

La direction.