Campagne de Bourses du collège

(actualisé le ) par M. Barbero

Voir en ligne : Service de Demande en Ligne

La campagne de demande de Bourses du Collège commence.
Des documents ont été distribués à votre enfant ces derniers jours en classe.
Vous pouvez retrouver ces documents et les télécharger sur cette page.

Les demandes en ligne ou papier doivent parvenir au secrétariat Gestion avant le 21 octobre.

La demande en ligne doit être privilégiée via le lien suivant.
En vous rendant sur le portail "scolarité-services" et en utilisant l’identifiant et mot de passe remis à votre enfant.

Faire une démarche en ligne, pour les demandes de Bourse du collège, avec le consentement de vos données fiscales, pourra vous dispenser de refaire une demande les années suivantes.
En cas de problème lors de vos démarches internet vous pouvez contacter Madame Clabeau du secrétariat Gestion pour vous faire aider.

Les demandes de Bourses papier dûment complétées et signées devront être retournées par votre enfant directement à Madame Clabeau au secrétariat de Gestion du collège, avant le 21 octobre. Un reçu sera donné à votre enfant.

Les pièces à produire sont :
 impôt sur le revenu 2020 établit en 2021 ;
 attestation CAF mentionnant le nom des enfants ;
 Justificatif de situation particulière (divorce, ...).

Bien cordialement.